Est-ce que vous vous êtes fait des amis pendant votre croisière en Méditerranée ?

Lorsque vous décidez de vous réserver une croisière sur https://centralcruise.com/croisiere/destination/mediterranee, généralement, vous réalisez le rêve de toute une vie. Souvent ce sera un projet de longue date qui se concrétise enfin ! Parfois, cela fait même plusieurs années que vous faites des économies. Vous pourrez ainsi vivre des vacances différentes et dépaysantes.

Comment choisir votre croisière en Méditerranée?

Comme vous passerez la majeure partie de votre temps sur le bateau, il faudra vraiment qu’il soit confortable et qu’il dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être. Pensez qu’ici vous allez manger, dormir, prendre du bon temps, pratiquer des activités, danser, rire. Bref ! Passer de bonnes vacances.

La durée de votre croisière dépendra essentiellement de votre expérience en tant que croisiériste et de votre budget :

  • de 3 à 6 jours : c’est une mini-croisière qui vous sera conseillée quand c’est votre première croisière. Vous n’irez pas très loin, ce sera sûrement sur un fleuve. Mais cela vous permettra de voir si vous appréciez ce type de vacances et si vous n’êtes pas malade
  • de 7 à 10 jours : voici la durée moyenne des croisières, tout simplement parce que cela correspond au budget de la plupart des voyageurs
  • au-delà de 10 jours, ce sera pour partir vers des pays lointains. Vous profiterez d’un circuit complet à l’intérieur d’une zone géographique définie. Cette croisière vous fera alterner détente à bord et escale.