Où sera installée la pancarte immobilière ?

Si vous êtes agent immobilier, la pancarte immobilière vous sera indispensable pour signaler les logements que vous avez la charge de vendre ou de louer. Concrètement, cette pancarte immobilière sera installée sur les façades de ces logements. Comme elle reprend notamment vos coordonnées, les éventuels intéressés pourront facilement vous joindre. Ainsi, ils obtiendront des renseignements complémentaires et prendront peut-être un rendez-vous de visite.

Une fois que l’affaire sera conclue, il sera important d’enlever la pancarte immobilière pour ne plus être dérangé inutilement mais aussi parce que cette pancarte pourra servir à nouveau lors d’une prochaine affaire.

Il faut savoir que ces pancartes sont fabriquées en matière plastique très résistante, de qualité, légère et économique. Suivant votre activité, ces panneaux seront installés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mais ici, il faudra prévoir une épaisseur plus conséquente pour que le panneau puisse résister au vent et à la pluie sans risquer de se décrocher. Voyez aussi pour des œillets qui vous faciliteront l’installation.

Comment sera imprimée votre pancarte immobilière?

Outre les panneaux immobiliers, ce type de support est destiné à l’impression de panneaux temporaires comme :

  • les panneaux publicitaires
  • les pancartes signalétiques
  • les panneaux de chantier.

Il sera facile de commander votre pancarte immobilière sur internet. Suivant votre charte graphique, vos panneaux seront imprimés juste en recto ou en recto/verso. Vous pourrez aussi opter pour une forme personnalisée comme une maisonnette, par exemple. À moins que vous ne restiez dans les panneaux rectangulaires ou carrés !